Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue !

Venez me retrouver sur mon nouveau blog

http://cuisine-vitalite.fr.

 

Vous sentez que le moment est venu pour aller vers une alimentation qui vous donne énergie, bien être et santé, qui allie générosité et saveurs, mais vous avez besoin d’être guidés…

 

En 2002, j’ai créé Cuisine Vitalité, une école de cuisine biologique et végétarienne sur Pessac, qui reçoit les particuliers mais aussi les professionnels de la santé. Pour cette rentrée 2014-15, je vous propose 2 axes à choisir selon vos besoins :

 

- la cuisine végétarienne, sans lait de vache et sans gluten, à privilégier pour tous ceux qui souhaitent modifier leur alimentation au quotidien

 

- la partie que j'ai intitulée "les spécifiques", pour tous ceux qui désirent aller plus avant dans la connaissance de leur fonctionnement et de leurs besoins

 

Vous trouverez le détail de ces programmes dans la partie intitulée "cours" ; une mise à jour sera réalisée tous les trimestres.

C'est toujours avec une immense joie que je vous attends pour faire renaître en vous le bon sens qui sommeille.

 

Catherine Oudot

Catherine Oudot, Cuisine Vitalité à Pessac, 33

21 septembre 2014 7 21 /09 /septembre /2014 18:55

... de Marion pour ceux qui souhaitent se le procurer... allez sur le site de Marion Kaplan, une remise de 25 % est accordée pour quelques jours encore en septembre, avec possibilité de régler en 3 échéances, c'est vraiment une aubaine !

 

Cet appareil de cuisson à la vapeur est un incontournable ; la très grande majorité de mes élèves l'utilise au quotidien avec toujours le même enthousiasme !

 

A très bientôt pour d'autres nouvelles, je vous souhaite une semaine des plus charmantes,

 

Catherine

Published by Catherine Oudot - dans Divers
commenter cet article

commentaires

joelle lauga 08/11/2014 18:08

coucou est ce que le fait de faire grillér le pain le fameux cuit au vitaliseur dénature les qualitées nutritionnelle du pain? merci

bisous

JOELLE

Catherine Oudot 08/11/2014 18:53



Bravo pour tout Joëlle... Pour ce qui est du pain cuit au vitaliseur, c'est normal que ce ne soit pas doré, il n'y a que la cuisson au four qui donne ce résultat.


 


Par contre, tu peux faire toaster tes tranches, sans les faire griller bien sûr !


Belle continuation et à bientôt, des bisous,


Catherine



lauga joelle 08/11/2014 15:39

bonjour Catherine un petit coucou pour te dire que ce matin j'ai reçu le vitaliseur de marion; j'ai fais cuire du choux fleur et ais fait un pain le fameux à la farine de chataigne, il est moelleux
mais pas doré; est ce normal?

QUANT TU AS FAIT TON COURS SUR LE VITALISEUR JE NE PENSAIS PAS L4ACHETER ET NE SUIS PAS VENUE. JE LE REGRETTE. BISOUS

BON WE

JOELLE