Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue !

Venez me retrouver sur mon nouveau blog

http://cuisine-vitalite.fr.

 

Vous sentez que le moment est venu pour aller vers une alimentation qui vous donne énergie, bien être et santé, qui allie générosité et saveurs, mais vous avez besoin d’être guidés…

 

En 2002, j’ai créé Cuisine Vitalité, une école de cuisine biologique et végétarienne sur Pessac, qui reçoit les particuliers mais aussi les professionnels de la santé. Pour cette rentrée 2014-15, je vous propose 2 axes à choisir selon vos besoins :

 

- la cuisine végétarienne, sans lait de vache et sans gluten, à privilégier pour tous ceux qui souhaitent modifier leur alimentation au quotidien

 

- la partie que j'ai intitulée "les spécifiques", pour tous ceux qui désirent aller plus avant dans la connaissance de leur fonctionnement et de leurs besoins

 

Vous trouverez le détail de ces programmes dans la partie intitulée "cours" ; une mise à jour sera réalisée tous les trimestres.

C'est toujours avec une immense joie que je vous attends pour faire renaître en vous le bon sens qui sommeille.

 

Catherine Oudot

Catherine Oudot, Cuisine Vitalité à Pessac, 33

22 mai 2015 5 22 /05 /mai /2015 14:35

... se terminent fin mai... pour vous qui souhaitez découvrir une "autre façon de cuisiner", gastronomique, savoureuse, généreuse et belle mais surtout qui vous donnera une joie de vivre toute à fait nouvelle... je vous invite à suivre mon actualité durant les vacances.

En effet, mon "blog" se transformera en "site" grâce à la générosité d'une de mes élèves : vous y trouverez les dates des tables d'hôtes gastronomiques pour juillet et août et pour septembre, mes différentes animations, notamment à Sobio mais surtout ici, pour les "portes ouvertes" qui auront lieu le vendredi 18 septembre le samedi 19 septembre.

Je reviendrai vers vous prochainement lorsque mon site sera performant. A bientôt donc, bon mois de juin à venir, chaleureusement,

Catherine

Published by Catherine Oudot
commenter cet article

commentaires